MONTRÉAL.IA | Intelligence Artificielle Montréal

LA MAISON DES BEAUX-ARTS DE MONTRÉAL.IA

Ouvrir la voie à un nouveau mouvement : le Crypto AI Art

À l’intersection du marché de l’art IA et du marché de l’art cryptographique, la Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA est une entité pionnière du marché de l’art IA cryptographique

La Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA présente des créations légendaires reflétant la diversité esthétique, la richesse conceptuelle et la forme la plus “pure“ de la créativité exprimée par la machine.

Signification historique

Le 25 octobre 2018, l’histoire du marché de l’art a été chamboulée. La première œuvre d’art en intelligence artificielle vendue aux enchères de Christie’s a bouleversé les attentes en atteignant $432,500. Le 11 mars 2021, un nouveau chapitre de l’histoire de l’art a été écrit lorsque la première œuvre d’art purement numérique (NFT) jamais proposée chez Christie’s a été vendue pour $69,346,250.

Pour la toute première fois, à l’intersection du marché de l’art IA et du marché de l’art cryptographique, la Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA présente, avec autorité, la toute première création d’art IA cryptographique purement numérique de classe mondiale. Captivant un public averti, la Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA fait déjà sensation auprès des plus grands collectionneurs d’art ainsi que parmi les personnalités les plus brillantes et les plus influentes.

Les artistes qui créeront avec l’IA ne suivront pas les tendances, ils les détermineront.“ — La Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA

Nous préparons une campagne de relations publiques avec des apparitions majeures à des émissions télévisées.


Collection #1 - L’élément IA quintessentiel

L’archétype le plus pur d’un mouvement artistique

Sur la création de l’art IA cryptographique le plus précieux

L'élément IA quintessentiel: L'archétype le plus pur d'un mouvement artistique

Depuis des siècles, les maîtres produisent des œuvres reflétant des facettes d’un mouvement artistique. MONTRÉAL.AI MASTER est un peintre IA capable de générer l’archétype le plus pur d’un mouvement artistique : L’élément IA quintessentiel. Aujourd’hui, MONTRÉAL.AI MASTER a réussi à générer l’archétype le plus pur de chacun des 10 plus grands mouvements artistiques : Expressionnisme abstrait, Art nouveau moderne, Cubisme, Expressionnisme, Impressionnisme, Art naïf, Primitivisme, Renaissance, Réalisme, Romantisme et Symbolisme.

À l’intersection des plus grands mouvements artistiques, de l’IA et de l’art cryptographique, chaque “Élément IA quintessentiel“ est une œuvre purement numérique avec un NFT (jeton non fongible) offert sur: http://www.cryptoaiart.com/.


Collection #2 - Devenir

Art IA généré par un GAN (Réseaux antagonistes génératifs)

Un nouveau jour est arrivé dans le monde artistique

Devenir: Oeuvres d'art numériques générées par l'IA avec un GAN entraîné avec les plus grands mouvements artistiques, chacune avec un NFT unique

Devenir“ est une collection limitée de 1,000 œuvres d’art uniques générées par l’IA (avec un GAN - réseaux antagonistes génératifs - entraîné avec les plus grands mouvements artistiques), à l’intersection du marché de l’art de l’IA et du marché de l’art cryptographique. Disponible sur: OpenSea.


Haute Joaillerie Crypto AI ( 💎 )

Une nouvelle ère dans l’industrie de l’art, de la mode et de la joaillerie

Une histoire légendaire: la source d’un héritage exceptionnel

L’homme d’affaires (Vincent Boucher) acquiert la pierre la plus rare au monde.“ — Mike King, The Gazette

Le président-fondateur de MONTRÉAL.IA, Vincent Boucher, a reçu le 15 octobre 2009, le prestigieux certificat Record du monde Guinness pour sa Tourmaline Paraiba taillée la plus importante au monde.

Le président de MONTRÉAL.IA, Vincent Boucher, détient un record du monde Guinness dans l'industrie des beaux-arts et de la haute joaillerie: http://www.billionaire.tv/TheGazette.pdf

Haute Joaillerie Crypto AI: La construction d’un héritage d’exception

Une collection qui est sur le point de redéfinir l’industrie du diamant du XXIème siècle

En avance sur une tendance qui aura un impact profond sur l’industrie de la mode, des beaux-arts et de la joaillerie - un marché d’une valeur de 350 milliards de dollars par an - la Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA conçoit le tout premier bijou Haute Joaillerie Crypto AI ( 💎 ) de classe mondiale.

Exaltant l’apprentissage profond, l’apprentissage par renforcement, les réseaux antagonistes génératifs et le méta-apprentissage avec une inhabituelle élégance, la Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA propose des créations surhumaines, dévoilant un monde majestueux de secrets cachés.

Le président de MONTRÉAL.IA, Vincent Boucher, détient un record du monde Guinness dans l'industrie des beaux-arts et de la haute joaillerie: http://www.billionaire.tv/TheGazette.pdf

Un renouveau des grands idéaux de la Renaissance. — Les agents d’IA de la Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA se bonifient grâce à leurs expériences pour concevoir des œuvres d’art surhumaines!


L’Orchestre de MONTRÉAL.IA: CONCERT IA

Des symphonies pionnières légendaires

L'Orchestre de MONTRÉAL.IA: Des symphonies pionnières légendaires


L’Académie de MONTRÉAL.IA: IA 101 pour les artistes

L’Académie de MONTRÉAL.IA présente le premier survol mondial de l’IA pour les artistes.

Confectionner des créations IA légendaires.

Pour identifier les œuvres véritablement novatrices, nous ferions mieux de cesser de nous questionner à savoir où se situe la frontière entre le travail de l’artiste et l’utilisation des outils de l’IA, et de plutôt commencer à nous demander si des artistes humains utilisent l’IA pour approfondir leurs concepts et leur esthétisme plus que les chercheurs ou codeurs.“ — Tim Schneider et Naomi Rea, Artnet

Réservation de groupe : secretariat@montreal.ai

Conçu pour les artistes, #AI4Artists est créé pour inspirer les artistes qui, avec IA, façonneront le 21ème siècle.


Une célébration vraiment spéciale qui marquera l’histoire!

Pour André Breton, le père du surréalisme, le but de l’art est l’unification du réel et de l’imaginaire. La Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA réalise le rêve de Breton. Une célébration vraiment spéciale dans le monde des beaux-arts, de la mode et de la haute-joaillerie et qui fera certainement l’histoire!

À la Renaissance, le pape Jules II a commandité Michel-Ange, afin que celui-ci réalise le plafond de la chapelle Sixtine. Aujourd’hui, vous pouvez commander une œuvre à la Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA.

La technologie de création artistique de notre époque sera l’IA.“ — Rama Allen

Magnifiant les créations les plus pures, proposant un enseignement d’un point de vue critique, intellectuel et historique et ouvrant les portes à un nouveau mouvement artistique, la Maison des Beaux-Arts de MONTRÉAL.IA alimente la passion qui anime les artistes de l’IA.

Nous recherchons des ambassadeurs et des partenaires.

✉️ Courriel : info@montreal.ai
📞 Téléphone : +1.514.829.8269
🌐 Site web : http://www.montreal.ai/
📝 LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/montrealai/
🏛 Secrétariat Général de Montréal.IA : 350, RUE PRINCE-ARTHUR OUEST, SUITE #2105, MONTRÉAL [QC], CANADA, H2X 3R4 *Conseil exécutif et bureau administratif

#IntelligenceArtificielle #IntelligenceArtificielleMontreal #MontrealIA

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×